Juliette à La Havane

JulietteàLaHavanePour célébrer la fin de l’année scolaire, Juliette est invitée par sa mère à La Havane. Si l’adolescente manque le feu de la Saint-Jean-Baptiste auprès de ses BFFs, elle découvre en revanche les charmes de Cuba et de ses habitants. Celui du jeune Dimitri, en particulier, en compagnie duquel elle va vivre des aventures inattendues…

Grâce à son nouvel ami, Juliette prend également conscience de la disparité économique entre son pays et celui qu’elle visite. Pour notre jeune voyageuse, c’est l’occasion de s’ouvrir à la générosité et au partage. Une semaine inoubliable entre la pittoresque capitale et la plage de Varadero!

À la fin du roman, encore une fois, un carnet de voyage attend les globe-trotters en herbe, qui y trouveront une foule d’informations supplémentaires sur les principaux attraits de Cuba et de La Havane, dont la culture, l’architecture, la langue et l’histoire. Un complément enrichissant à des péripéties époustouflantes!

 En Amérique, la série des Juliette est publiée par la maison Hurtubise. En Europe, vous la trouverez sous l’étiquette de Kennes Éditions.

Publicités